En perpétuel mouvement, c’est l’expression qui nous collerait à la peau…
Nous avons accueilli, il y a quelques temps de cela, une nouvelle recrue, Myriam.
L’équipe, grandissante, nous a permis de changer de locaux. Eh oui, nous sommes heureux de vous apprendre que maintenant nous avons des bureaux beaucoup plus grands, et plus proche du centre historique, nous sommes maintenant tout près de la cathédrale Saint Paul.
« Nous n’utilisons qu’une partie des locaux, il y a quelques dizaines de mètres carrées dont nous n’avons pas besoin, mais que j’espère très vite occuper, surtout avec la tendance qui se dessine à l’horizon » dixit La fondatrice de Ze Agency, Jennifer Troisfontaine.
- Ça a peut être un peu déboussolé tout le monde de changer de bureaux, non ?
« Je t’avoue que nous sommes habitué à évoluer, progresser, il semblait évident pour tout le monde, qu’il fallait des locaux plus grands, laisser un espace à chacun, permettre à tous d’avoir un bureau plus grand .»
-
Comment se passe la communication entre la ZE TEAM et toi depuis le déménagement ?
« Nous sommes en open-space ( sauf pour moi), je pense qu’il est nécessaire, à notre échelle de pouvoir nous dire quelques mots entre un coup de téléphone, un e-mail ou une réservation.
Je suis assez souvent en déplacement, en rendez-vous ou encore en réunion, mais je suis joignable à tout moment par Ze team, ou encore quand je suis dans mon bureau ils savent venir me voir , me contacter, que ce soit par messagerie instantanée ( très pratique), par e-mail ou encore durant nos déjeuners ensemble ou nos soirées.
Je pense que vous verrez d’ici peu, quelques photos de nos prochains événements en interne, parce qu’après le travail, nous avons une vie ! Je pense parler au nom de tous, en disant que nous sommes chanceux d’être sur la même longueur d’onde et de nous entendre aussi bien. »