Ce mois-ci, ZE Agency va perdre l’une de ses plus anciennes ZE.
Hélène, avec nous depuis près de 2 ans, va en effet quitter ZE Agency pour intégrer une nouvelle équipe et explorer de nouveaux horizons.
Hélène avait rejoint l’agence entant qu’ Internal Sales E-business, et a gravi les échelons pour finalement devenir Responsable Opérationnelle !
Mais que personne ne s’inquiète… la relève est assurée avec Sophie qui occupera désormais le poste de Responsable Opérationnelle au sein ZE Agency !
Avec nous depuis quelques semaines et grâce aux conseils avisés d’Hélène, Sophie connait déjà chaque petit détail de nos appartements, et est prête à vous renseigner.
Qui est donc cette nouvelle ZE ?
Sophie, 30 ans et Liégeoise, occupait un poste d’Assistante Manager au Service Clientèle avant d’intégrer l’équipe ZE. C’est l’opportunité de promouvoir la Belgique auprès des étrangers, et au travers de notre service, qui a amené Sophie chez ZE Agency. Elle aime aussi beaucoup l’idée du contact client, propriétaire, etc.
D’autant que les relations humaines ont toujours été son fort. Diplômée de Bachelier en langues et littérature germanique, elle a aussi suivi une formation « Agent de Voyage ».
Son goût pour le tourisme l’aura d’ailleurs poussé à faire un léger détour de 3 mois en Australie, où elle aura pu ajouter à ses compétences linguistiques un anglais parfait (en plus du français et du néerlandais) !
Vous aurez certainement l’occasion de vous faire aider par cette nouvelle ZE, ou bien même de la voir lors de vos check-in à Liège !
Nous souhaitons donc bonne continuation et bon courage à Hélène pour la suite, ainsi la bienvenue à Sophie que nous sommes heureux d’accueillir parmi nous !