On avait prévu de vous en parler cette année parce que c’est / c’était / ce sera peut-être toujours le festival préféré de votre Plume !
Dans un endroit improbable du Brabant Wallon, les portes d’un immense hangar qui cache bien son jeu s’ouvrent chaque année, généralement le premier week-end de novembre, sur un univers complètement dingue et décalé : un festival des années 30 où tout a été pensé, décoré, mis en scène dans les moindres détails. Concerts, performances et costumes, spectacles de catch, barbiers, festivaliers impeccablement costumés et danseurs de Lindy Hop, tout y est pour que l’on ait l’impression d’avoir voyagé dans le temps et d’être vraiment, mais alors vraiment bien tombé.
Cette année, choc et angoisse : les organisateurs du festival ont annoncé qu’ils arrêtaient tout pour se consacrer à la vente de conserve de sardines et de rillettes en ligne…Gros doute dans l’équipe de Ze Agency, certains pensent que le festival aura quand même lieu… les 3 & 4 novembre : http://www.jyvazik.be/