Confier votre bien a Ze Agency

Avant que votre appartement soit disponible à la location, plusieurs étapes sont nécessaires :

1. Vous nous proposez votre logement par email.

Nous sélectionnons rigoureusement tous les logements que nous proposons à notre clientèle. C’est pour cela que nous vous demandons de nous envoyer des informations et des photos de toutes les pièces de votre bien. Sans ces informations, nous ne pouvons pas vérifier que votre logement correspond à la demande de nos clients. Pour savoir si votre logement peut entrer dans notre portefeuille, cliquez ici

2. Nous vous contactons pour répondre à vos questions

Après avoir examiné votre dossier et les photos de votre bien et s’il correspond à nos critères de sélection, nous vous contactons pour répondre à vos questions et comprendre quelle est la solution idéale que vous recherchez. Si nous sommes en mesure de vous offrir ce que vous souhaitez, nous nous rencontrons dans votre appartement. Si nécessaire, nous vous proposons notre service d’aménagement, décoration ou relooking.

3. Vous nous confiez la gestion de votre bien

Nous entamons alors le processus de mise en ligne. Vous nous transmettez par email toutes les informations utiles sur votre bien. Si vous nous fournissez toutes les informations rapidement, votre logement peut-être proposés à nos locataires après 1 semaine seulement.

4. Nous faisons les photos de votre logement

Nous nous donnons rendez-vous à votre appartement pour revoir les derniers points, lire les contrats, répondre à vos questions, et faire les photos de votre logement. Nous faisons des photos professionnelles avec la technologie HDR. Il est donc primordial que votre logement soit des plus présentable, propre, bien décoré avec les lits faits façon hôtel.

Les locataires aiment également voir comment il pourrait utiliser les pièces de votre logement, ça les aide à se projeter plus facilement dedans. Nous vous conseillons donc de rendre vos pièces attractives avec un ordinateur portable sur un bureau, un petit déjeuner sur le balcon ou une table mise avec des verres d’apéro et une bouteille de vin. N’hésitez pas aussi à agrémenter votre logement de panier à fruits, de bouquet de fleurs fraîches ou de bougies allumés, pour que nous puissions faire les plus belles photos de votre logement.

5. Nous commençons à louer votre logement

Votre appartement est à présent visitable par nos clients et réservable en ligne. Nous avons apporté un attention particulière à ce que votre appartement soit bien présenté et séduisant pour vos futures locataires. Dès qu’il est réservé, vous recevez un email automatique qui vous informe sur les dates de location, le nom du locataire, les informations sur son arrivée si vous vous chargez de l’accueil des locataires.

6. Nous vous versons une fois par mois les loyers du mois précédent

Nos hôtes ont la possibilité de payer leur loyer par carte de crédit, par virement bancaire ou en cash à l’arrivée. Si nous recevons le solde du loyer, nous vous le reversons au début du mois suivant.

7. Vous occupez votre logement quand vous le voulez

Quand vous désirez séjourner dans votre bien, il suffit de bloquer les dates de votre séjour sur le calendrier dans votre espace propriétaire sur notre site internet. Après avoir occupé votre logement, vous pouvez commander un service de nettoyage. Vous ne devez donc vous occuper de rien !

Les avantages du court terme
Comment se passe une location?
Confiez votre bien à Ze Agency
Nos services
Équiper votre logement
Les questions que vous vous posez
Proposez votre bien
Newsletter propriétaires