la presse parle de nous02

 

téléchargement. . . Dans leur article  du petit Futé « Cocorico ils sont liégeois », Marie Honnay, Maïté Sabel, Alain Bronckart et Anne-Catherine Croufer adressent une mention spéciale à « Jennifer Troisfontaines et Ze Agency ». L’article remet Ze Agency dans son contexte de création et insiste sur la volonté de Jennifer de travailler proche des clients, qu’ils soient touristes ou professionnels, en leur offrant des biens personnels et meublés à Liège et Bruxelles, afin qu’ils se sentent comme chez eux. On n’oubliera pas de mentionner la dimension internationale de l’équipe Ze Agency et le « Trend Woman Award »  dans la catégorie Starters, remporté par Jennifer. Version numérique de l’article ici.


Le-Soir-Logo

. . . Dans l’article du soir « Airbnb fait son lit en Belgique »du Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre 2014 rédigé par Joël  MATRICHE. Ze Agency a droit à un rapprochement avec la célèbre platforme Airbnb. En effet, Ze Agency propose de la location d’appartements meublés court ou moyen terme, du studio classique et fonctionnel 1 personne au gîte design et tout confort 4 personnes. L’article fait également référence au partenariat Airbnb-Ze Agency puisque vous pourrez retrouver la majorité des biens Ze Agency sur Airbnb. L’article est ici.


move in liège

. . . Move in Liège, le trimestriel 100% bons plans liégeois, nous a consacré un article dans son magazine de Janvier-Février-mars 2014. L’auteur, Coline Leclercq, explique le concept de l’agence suite à son entrevue avec Jennifer Troisfontaine (Ze Fondatrice) dans l’article « Ze Agency : Chez soi, ailleurs ». Vous pouvez retrouver l’article ici.

. .


la meuse

. . . Dans l’article , « original :  louer pour ne pas aller à l’hôtel », paru le 13 Juillet 2012, La Meuse nous dresse un panoramique de l´état des lieux du marché liégeois: la solution alternative au logement de vacances habituel: l´hôtel.  L´auteur TH. DU.  explique, par la même occasion, le parcours de la fondatrice de l´entreprise ” Ze Agency” et celle qui a apporté ce tout nouveau concept en Wallonie.

.


ulg

. . ULg retrace le parcours de Jennifer Troisfontaine, l´une de ses anciennes étudiantes, ayant réussi dans sa vie professionnelle, et ayant reçu un nouveau prix pour son entreprise ZE Agency. L’article est paru le 22 Juin 2012 sur le site de l’ULg, vous pouvez le lire ici. E Agency, comment est-ce qu´elle est parvenue à monter son entreprise elle-même, où est-ce qu´elle a trouvé l´inspiration pour cela, sa vision de l´entreprise, mais aussi l´idée qu´elle se fait de l´indépendance professionnelle. Vous trouverez l’article ici.

. .


trends. . « Des vacances comme à la maison » ce nouvel article paru le 21 Juin 2012 dans Trends Tendances nous dresse un portrait détaillé de sa lauréate “Starter”, Jennifer Troisfontaine. On y apprend ce qu´il y avait pour elle avant ZE Agency, comment est-ce qu´elle est parvenue à monter son entreprise elle-même, où est-ce qu´elle a trouvé l´inspiration pour cela, sa vision de l’entreprise, mais aussi l´idée qu´elle se fait de l’indépendance professionnelle

. .


waw. . .

. . Un article du Waw Magazine « Jennifer Troisfontaine : Trends Woman Award 2012 » paru le 20 juin 2012  parle de Jennifer Troisfontaine en tant que “Business Woman” avec Ze Agency dans l’article «  Jennifer Troisfontaine : Trends Woman Award 2012 » Vous trouverez l’article ici

. .


la meuse

. . Pour lameuse.be, Clio Boreaux receuille la réaction de Jennifer Troisfontaine concernant l´analyse révélant que 30% des indépendants sont des femmes. Dans ce nouvel article, la journaliste nous dresse un portrait détaillé de la lauréate catégorie “Starter”, Jennifer Troisfontaine. On y apprend ce qu´il y avait pour elle avant ZE Agency, comment est-ce qu´elle est parvenue à monter son entreprise elle-même, où est-ce qu´elle a trouvé l´inspiration pour cela, sa vision de l´entreprise, mais aussi l´idée qu´elle se fait de l´indépendance professionnelle. Vous pouvez retrouver l’article paru le 19 Juin 2012 nommé « Les femmes entreprennent moins, elles représentent 30% du total des indépendants » ici

. .


jobin logo. . .

. . Job´in qui a suivi Jennifer Troisfontaine en tant que jeune entrepreneur, rend un hommage à la lauréate des Trends Woman Award 2012 dans un article intitulé « Jennifer Troisfontaine : Trends Woman Awards ».paru le 15 Juin 2012

Vous trouverez l’article ici

. .


cci mag

. . . Dans l’article « Anne-Marie Heller (Defimedia) et Jennifer Troisfontaine (Ze Agency) récompensées » paru le 15 Juin 2012, CCI Mag explique une nouvelle fois le but des Trends Woman Award, et souligne l´importance de mettre en avant les exemples de l’entreprenariat wallon féminin. L’article présente les nominées de chaque catégorie de cette première édition des Trends Woman Award, ainsi que les lauréates de chacune d´elle.



 . .rtc . . .

. . La RTC, la chaine télé de Liège à parlé le 15 Juin 2012 d’Anne-Marie Heller et Jennifer Troisfontaine, toutes les deux lauréates du Trends Woman Awards et toutes les deux liégeoises. L’info est ici. .

. . .


ucm. . .

. . Suite à la remise des prix des Women Trends Awards où Jennifer Troisfontaine a été lauréate dans la catégorie starters, le magazine Union&Actions UCM (magazine dédié à l’entrepreneuriat) a publié l’article “Trois femmes exemplatives” présentant le processus et les objectifs du prix. L’article est paru le 15 Juin 2012 sur le site du magazine, vous pouvez le consulter ici. .


 HEC logo. . .

. . Une news est dédiée à Jennifer Troisfontaine sur le site du réseau Alumni HEC-ULg, elle s’appelle « Jennifer Troisfontaine (alumni HEC-ULg ) : Trends Woman Award », vous la trouverez ici . . .


trends. . . Jennifer Troisfontaine a reçu le prix des Trends Women Awards 2012 dans la catégorie “Starters”, l’article écrit par Christophe Charlot “Et les Trends Women sont…” paru le  jeudi 14 juin 2012 dans le Trends Tendances, le magazine économique de référance en Belgique. L’article est dédié aux trois lauréates : Sylvie Van den Eynde (Delhaize Belgique), Anne Marie Heller (Defimedia) et Jennifer Troisfontaine (fondatrice de Ze Agency). Vous pouvez consulter l’article ici.

. .

 .


la meuse . . Pour le journal La Meuse paru le 19 Juillet 2011, Nicolas Poës présente la société Ze Agency dans un article du intitulé « Un appart pour une nuit » le concept de l´appart-hôtel pour une location de courte durée à Liège et à Bruxelles. En quelques lignes, le journaliste rédige un concentré d´informations utiles au sujet de la société, de son concept et son fonctionnement. Il dresse par la même occasion le profil type des clients que nous avons, mais aussi les points forts et point faibles que trouvent ces derniers à ce concept.


.

trends. . .

. . Pour les Tendances Trends, la journaliste Barbara Witkowska nous présente en quelques mots la société et son concept : la location d´appart-Hôtel à Liège et à Bruxelles dans un article intitulé « Des appart-hôtels comme chez soi » et paru le 23 Juin 2011.

 


rtl tvi 220 . .

. . Jennifer Troisfontaine a été interviewée par Emiliano Bonfigli et Ze Agency a été présenté lors d’un reportage TV diffusé le 08 Juin 2011 sur RTL Belgique. Dans ce reportage vous pourrez en apprendre encore plus sur le concept qu’offre notre agence. .

 

. .


. elle.be . . .

. . Nous remercions fortement le magazine de mode Elle Belgique et Céline Gautier d’avoir cité Ze Agency dans la rubrique bon plan “Où loger ses proches à Bruxelles?” dans le magazine paru le 01 Juin 2011.

. .


Le-Soir-Logo. . Le Soir nous dresse un panoramique de l´état des lieux du marché: la solution alternative au logement de vacances habituel: l´hôtel. Le concept de Ze Agency y est explicité: la location d´appart-Hôtel à Liège et à Bruxelles. Dans l’article « Marre de l’hôtel ? Allez chez Jennifer… » écrit par Paolo Leonardi et publié le 19 Mai 2011, vous trouverez les perceptives d´avenir de la société et sa fondatrice, ainsi que du marché. Vous trouverez l’article ici

. .


rtc. . RTC a réalisé un reportage sur la location meublée à Liège chez Ze agency et dresse l´état des lieux du marché locatif chez Ze Agency à Liège. La solution alternative au logement de vacances habituel: l´hôtel.  Par la même occasion, la fondatrice de Ze Agency et celle qui a apporté ce tout nouveau concept en Wallonie est interviewée. Vous trouverez le reportage « Louer un appartement meublé pour séjour de courte durée: la demande explose à Liège » du 6 Mai 2011 sur le site web de RTC

. .


Le-Soir-Logo. . . .

. . Dans un autre article, l’édition de Liège du journal Le Soir a présenté Ze Agency et Jennifer Troisfontaine dans l’article “Séjourner à Liège sans loger à l’hôtel” écrit par Mélanie Geelkens et paru le 05 Mai 2011. Vous pouvez le lire ici

. .


dhnet . . . Le journal d’actualité DH a fait un focus sur la société Ze Agency et le vrai profit pour les propriétaires. En quelques lignes, dans l’article intitulé « Alternative aux hôtels » et paru le 4 Mai 2011, DH justifie les points positifs pour les propriétaires qui adoptent ce système. Le concept de Ze Agency et les relations avec les propriétaires y sont explicités.

Vous trouverez l’article ici

. .


vers_l_avenir. . . Le 9 Avril 2011, le supplément Deuzio du quotidien l’Avenir a présenté des témoignages de locataires et d’une propriétaire d’appartement de Ze Agency. Nous remercions ces personnes pour leurs témoignages ainsi que l’Avenir pour l’intérêt porté à Ze Agency.
Toujours dans le supplément Deuzio du 9 Avil 2011, Dominique Wauthy résume en quelques lignes, le concept de la société Ze Agency vous est présenté: la location d´appart-Hôtel à Liège et à Bruxelles. Dans son article « Ze Agency : Appart et studio trendy », vous trouverez les perceptives d´avenir de la société et sa fondatrice. Le parcours de Jennifer Troisfontaine ainsi que l´activité y sont très bien expliqués.


media planet. . .

. . Le supplément Starters du magazine Media Planet a parlé de Jennifer Troisfontaine et de l’aide précieuse du réseau entreprendre lors des débuts de l’agence. L’article s’appelle “Un atout pour éviter les faux pas” et a été écrit par Cécile Detrazegnies pour le supplément paru en Juin 2010.


. .

  cci mag. . .

. . Le Jeudi 09 Novembre 2009, Christian Jamart a publié un article intitulé “Pour bien ‘meubler’ vos soirées…” dans le magazine CCI Mag. Dans cet article il présente l’activité de ze Agency  dans ses débuts.


la meuse . . . Le  concept de la société Ze Agency vous est présenté dans l’article « Ze Agency : l’alternative à l’hôtel » écrit par Laurence Piret pour le journal La Meuse paru le 29 Octobre 2009. La location d´appart-Hôtel à Liège et à Bruxelles. Dans cet article, vous trouverez les perceptives d´avenir de la société et sa fondatrice. Le parcours de Jennifer Troisfontaine ainsi que l´activité y sont très bien expliqués.


 

. . .