véronique 1100 2

Véronique

Quel est ton rôle dans la communauté Ze Agency ?

Je décore et aménage des appartements pour Ze Agency en imaginant des atmosphères chaleureuses et accueillantes pour que les locataires s’y sentent bien.

J’organise l’espace et je trouve un fil rouge, un style, une idée ou un nom – comme « Suite New-York » pour le Clarisse 4 ou « Suite Aubergine » pour le Clarisse 5. J’ai le souci de l’harmonie et mon style est généralement contemporain, lumineux et élégant.

Je réalise une « shopping list »  et planifie efficacement les achats dans mes boutiques de prédilections. Outre mon style, la rapidité d’exécution des chantiers est un de mes atouts très apprécié.

Chaque appartement est personnalisé, que ce soit par le mobilier, les touches de couleur ou les matières qui sont apportées. Je suis mon instinct pour que, après la pose des tentures, l’on puisse se poser sur le canapé et apprécier l’atmosphère de sérénité.

Qu’apprécies-tu chez Ze Agency ?

J’aime l’ambiance et l’énergie, très « nouvelle entreprise » qui se dégage au sein de l’équipe. Je suis toujours en relation avec Jennifer et Sophie que je trouve vraiment sympathiques. Et puis, avec Ze Agency, j’ai « carte blanche ». On me fait confiance, je peux suivre mes envies et mes idées comme je l’entends. C’est très épanouissant.

Qu’aimes-tu à Liège ?

J’adore me promener très tôt le matin dans la rue Hors Château quand le soleil se lève et que les petites lampes rouges sont encore allumées dans le sol et éclairent toute la rue et les bâtiments. La plupart sont des hôtels particuliers magnifiques dont les façades classées me font rêver.

Et puis, Liège, avec ses vastes piétonniers se parcourt avec bonheur sans devoir rester bloqué dans sa voiture pendant des heures. Et on trouve presque tout à Liège quand on connaît bien la ville. J’aime aussi le coté chaleureux et bon enfant des liégeois.

Qu’aimes-tu à Bruxelles ?

J’adore aller à Bruxelles pour flâner dans les rues tout simplement.

Biensûr aussi pour y faire du shopping déco. Que ce soit dans de grandes boutiques incontournables comme Ralph Lauren pour ses tissus et ses papiers peints ou encore chez Liaigre pour son mobilier sur mesure… Je termine toujours ma journée par la petite boutique Dille & Camille pour ramener un petit cadeau à mes deux fils.

Sans oublier à midi de faire une pause à la brasserie « chez Nils » où le filet américain-frites-salade est délicieux.

.

A propos de nous 1100 100 V1