Sophie 1100 V2

 

Quel est ton rôle dans la communauté Ze Agency ?

Bras droit de Jennifer, je suis la personne de référence pour les locataires. De nature empathique et à l’écoute des autres, j’aime identifier leurs besoins, attentes et envies. J’aime trouver l’appartement et le quartier qui leur conviendra le mieux, un peu comme une agence matrimoniale qui serait chargée de trouver l’endroit où vivre heureux. Je fais mon possible pour que ce séjour soit une expérience positive à tous points de vue : je suis disponible et disposée pour tous soucis éventuels, informations, conseils et bons plans du moment pour passer de bons moments.

Qu’apprécies-tu chez Ze Agency ?

Ce que j’apprécie chez Ze Agency, c’est d’avoir un rôle à mi-chemin entre l’immobilier et le tourisme. Petite, je faisais déjà l’agent de voyage de la famille : j’organisais les visites et les étapes où dormir en pensant à ce qui pourrait plaire à tout le monde. J’ai ensuite été une des premières à participer au concept du coachsurfing, un système qui propose d’héberger une nuit ou deux un voyageur sur son canapé et de lui faire découvrir sa ville. Ze Agency donne une nouvelle possibilité de vivre dans une ville comme un de ses habitants plutôt qu’un touriste. Cette opportunité d’expérience locale, avec le confort et la tranquillité d’un appartement bien décoré et bien situé, me parle et me plaît particulièrement.

Qu’aimes-tu à Bruxelles ?

Bruxelles, rêve, chante, danse et vit. J’adore aller prendre le thé au Café de la Presse, chiner au Brussel Vintage Market, swinguer et boire une bière chez Madame Moustache sur l’agréable place Sainte-Catherine ou aller à un concert à l’Ancienne Belgique, tout en sachant que les activités que j’adorerai faire dans un mois seront sans doutes différentes : il y a toujours de nouvelles choses à faire et à voir, toujours plus intéressantes, étonnantes ou amusantes.

Qu’aimes-tu à Liège ?

Ce que j’adore à Liège, c’est que la ville n’est ni trop petite, ni trop grande : tout est proche. On peut se promener, passer d’un quartier à l’autre à pieds et s’attarder dans le cœur historique de la ville, où j’ai l’immense plaisir d’habiter. En effet, c’est un quartier que j’adore pour les terrasses de la place du Marché, les nouvelles boutiques de créateurs, d’artistes et d’artisans de Neuvice, ma rue préférée, et le marché de la Batte du dimanche matin, le long de la Meuse.

.

A propos de nous 1100 100 V1