Jennifer 1100

Quel est ton rôle dans la communauté Ze Agency ?

L’idée de Ze Agency m’est venue après avoir vécu quelques années à l’étranger. J’ai voulu que les personnes de passage en Belgique puissent découvrir mon pays tel que je le connais, à ma façon et à la belge. Je me suis rendue compte à quel point vivre dans un appartement permet de prendre rapidement ses marques, de s’intégrer à la vie de quartier, de consommer dans les commerces locaux, de prendre de nouvelles habitudes locales pour, finalement, se sentir chez soi, loin de sa maison. C’est ainsi qu’en 2009, de retour au pays, j’ai créé Ze Agency.

Maintenant, je m’occupe essentiellement de la stratégie et du portefeuille d’appartements de l’agence en sélectionnant régulièrement de nouveaux biens. J’adore découvrir et visiter de nouveaux logements, dans des quartiers que j’affectionne. Lorsque de nouveaux propriétaires me contactent, ce sont souvent les débuts de très belles rencontres qui me rendent toujours plus enthousiaste et motivée.

Qu’apprécies-tu chez Ze Agency ?

Ce que j’aime particulièrement chez Ze Agency, ce sont les relations humaines que je partage avec la communauté Ze Agency au sens large. L’ambiance au bureau est top, très conviviale et authentique. On prend le temps de se poser une fois par semaine, le mercredi matin, pour un petit déjeuner où on papote et où on fait le point sur le travail de la semaine, on veille à ce que chacun se sente bien à sa place et s’épanouisse dans son boulot.

La relation avec les propriétaires est excellente. Il y a une vraie relation de confiance : ils nous confient leurs biens, ce qui n’est pas une petite responsabilité ! Ils attendent de nous des conseils utiles et pertinents en tant qu’expert de notre marché afin de les aider à bien rentabiliser leur bien. Je pense qu’ils sont plutôt contents de nos services !

Qu’aimes-tu à Bruxelles ?

Ce que j’aime à Bruxelles, c’est son côté international et multiculturel. On entends parler plusieurs langues sur une journée et on rencontre facilement des gens du monde entier. Cet aspect se ressent dans le choix et la quantité incroyable de super bons restos à prix très raisonnables. Enfin, on y retrouve le bien connu très bon accueil à la Belge.

Qu’aimes-tu à Liège ?

Ce que j’adore à Liège, c’est son côté convivial, bienveillant, sans prise de tête et festif ! Le liégeois est toujours prêt et partant pour faire la fête !

.

A propos de nous 1100 100 V2